Anitta Behrendt
Qu'elle soit modulable, design ou conviviale, la cuisine est devenue un réel espace à vivre. Ouverte sur le salon, petite ou grande, on est tous toqué de nos cuisines ! Et en matière de déco, il y en a pour les goûts !
Minimal attitude pour ma cuisine
Le vrai secret d'une cuisine épurée réside dans le "tout caché" ! On planque tout : ustensiles, vaisselle, linge et cuillères à pot se font discrets dans les tiroirs et les placards. Si les verres veulent faire de la résistance, alors, on les choisira simples et tous identiques. Pour un effet maxi-puriste, on parie sur le duo blanc et bois ou blanc et acier.
Le meilleur de la campagne dans ma cuisine
Conviviale et communautaire, la cuisine façon maison de campagne ouvre l'appétit ! La table king size et les bancs de cantine pour s'attabler à plusieurs, les carreaux émaillés ou en pierre, en guise de crédence et des étagères pour laisser apparaître casseroles et brau d'eau !
Opération : je customise ma cuisine
Du sol au plafond, la cuisine se prête à toutes les envies de "customisation" ! Les bonnes idées à réinterpréter chez soi ne manquent pas : tapis peint à même le sol, damiers, jeu de couleurs ou encore le fameux mur peint façon tableau noir.... chaque surface peut devenir une aire de jeu.
Ma cuisine effet Loft à tout prix !
Pas besoin d'habiter un loft immense pour réaliser une ambiance street-chic dans sa cuisine. Le carreau Métro blanc ou noir, le béton appliqué au sol ou sur un volume (tables, escalier...) et des éléments en alu pour le côté contemporain. Le mobilier industriel se marie à merveille avec cette ambiance sophistiquée.
Ma cuisine Éco-friendly, toute en récup'
Lambris ou papier peint rétro pour faire swinger les murs, mélanges d'objets décalés pour cultiver la personnalité et le total look dépareillé pour les assises et la vaisselle. Cette année, les fans de fifties ne sont pas en reste avec la tendance meubles de cuisine couleur crème fouettée !
Tidak ada komentar:
Posting Komentar