Rabu, 15 April 2009

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!

Le voici le voila, le quizz du printemps!!!
Alors on a bien étudié notre programme TV, toujours à l'affût du titre qui a l'air de rien mais qui cache "the" film .
Et voici donc le résultat de nos investigations. Y'en a des tous bêtes très faciles, mais qui ont le mérite de nous rappeler que le titre original est pas forcément glamour quand on le traduit et puis de plus obscurs.
Cette fois-ci , pas de compétition, pas de babiole en feutrine à gagner, juste du fun, les amis!!
Poster vos résultats en commentaires.. et ne lisez pas les commentaires des autres avant d'avoir tenter votre chance, enfin sauf si vous avez juste la flemme de chercher.
Allez, faites mijoter vos cervelets.

Vrai mensonges
Cité Obscure
Compte sur moi
L'inconnu de Las Vegas
Un monde sans terre
Sonate au clair de lune
Double identité
Pompier en alerte
Un empereur nouveau genre
Quelle nuit de galère
Le jour de la marmotte
Mort de peur
Mary a un je-ne-sais-quoi
A toute vitesse
Analyse-moi ça
Les coulisses de la mort
Partis en 60 secondes
C'est l'apocalypse
La cloche et l'idiot
Décadence
A la manière de Carlito
Ballon chasseur
La belle famille
Les yeux grands fermés
La pizzeria en révolte
Nigaud de professeur
Batman à jamais
Larmes fatales
Suspense en prolongation
Le balafré
Roch'n Nonne
L'effroyable chose

Bonuuuuuus

deux séries:

L'homme de 6000000 de dollars
Témoins silencieux!!!

Allez, je m'en vais regarder "Docteur Qui"... non je rigole, ici aussi c'est Docteur Who!!

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Popular Posts